La start-up Qanda instaure le SAV client filmé !

Vainqueur du concours «  Boost » de l’évènement The Next Web Conference, Qanda réinvente le service client ! Afin de répondre aux besoins des mobinautes sur les retours de marques, l’entreprise Qanda a mis en place le SAV vidéo ! Le principe est simple : un client pose une question grâce à l’application et la marque répond par l’intermédiaire d’un conseiller et/ou d’un expert.

atelier-qanda_1La réponse est filmée et montée de sorte que question et réponse apparaissent sur la vidéo ! D’autres utilisateurs peuvent également profiter de la réponse donnée en indiquant d’un clic qu’ils veulent aussi voir la vidéo. Comme dans un Service après-vente classique, les clients peuvent faire part de leurs remarques et questions sur le produit tout en recevant une réponse filmée.

Une innovation qui, peut-être, influencera les consommateurs en quête de nouvelles relations avec les marques. Créer du contenu original tout en répondant aux clients reste le meilleur moyen de fidéliser des consommateurs souvent agacés par les SAV traditionnels.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *