Le Gorafi : Le buzz pour une fausse information !

Une drôle de blague signée Le Gorafi, lundi dernier, auprès de ses fans : le site satirique annonce la fermeture de son site et inquiète la toile instantanément. Un véritable buzz pour Le Gorafi puisque toute la sphère du web en parle ! Presse et internautes, personne ne comprend vraiment cette annonce et les questions et rumeurs ne cessent de gonfler tout au long de la journée.

Sur Twitter, par exemple, Le Gorafi comptabilise en moyenne 1500 tweets par jour. Lundi dernier, les statistiques ont explosé avec près de 7000 tweets !

Le Gorafi Tweets

Suite à ses vives réactions, le site présente ses excuses en stipulant une erreur de typo, excuses qui elles aussi s’avèrent être totalement infondées. Après tant de tourmentes et de fausses informations, la vérité éclate enfin : Le Gorafi annonce le lancement de son nouveau site, plus moderne et design.

Maintenant que nous sommes tous rassurés et puisque Le Gorafi (stratégiquement ou non) a attisé notre curiosité, nous n’avons plus qu’à nous diriger vers leur tout nouveau site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *