Paypal lance sa première campagne de publicité TV

Vous l’avez peut-être déjà vue, depuis le 22 mars, PayPal met en scène un cyberacheteur dans une toute première publicité diffusée à la télévision française. Pour la première fois depuis sa présence sur le marché français, c’est-à-dire 15 ans, PayPal lance lance sa première campagne conçue par l’agence Havas Worldwide. Elle a ensuite été diffusée en Espagne et en Italie.

A travers des situations cocasses et plutôt drôles, la solution de paiement en ligne entend montrer ses avantages à un plus large public. L’utilisation d’accessoires ou de lieux communs rappelle les consommateurs à leur propre quotidien et permet ainsi à PayPal de jouer sur la complicité avec ses utilisateurs et de mettre en avant son rôle de facilitateur du quotidien.

L’objectif est donc de rassurer et de conforter les utilisateurs sur comment le e-commerce simplifie la vie au quotidien, permet d’acheter des produits originaux au meilleur prix tout en bénéficiant des avantages d’un magasin traditionnel, comme renvoyer facilement un produit ou être remboursé si l’article ne convient pas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *