Piégez votre moitié pour la Saint-Valentin avec Nocibé !

C’est bientôt la Saint-Valentin et ce n’est pas toujours facile de fêter cette dernière de manière originale.

Nocibé et l’agence La Chose ont pensé à vous et vous proposent de rappeler de manière drôle et mignonne à votre chèr(e) et tendre que le grand jour est imminent !

Le concept est simple : à travers le site www.love-message.fr spécialement développé pour l’opération, vous sélectionnez une vidéo dans laquelle est intégré le message plus ou moins subliminal « C’est bientôt la Saint-Valentin » !

Pour personnaliser le tout, il vous est ensuite proposé de rajouter un petit mot doux qui s’affichera à la fin de la vidéo (pour les moins inspirés, vous avez même des messages prédéfinis !).

Vous n’avez plus qu’à faire votre marché en sélectionnant jusqu’à 3 idées cadeaux dans les produits Nocibé pour hommes ou pour femmes.

Et en dernière phase, vous envoyez le tout soit via les réseaux sociaux, soit par mail. Après tout ça, vous avez bien mérité un petit cadeau !

On a tenté l’expérience chez Sampleo et on est plutôt fiers du résultat : tinyurl.com/on8qj4u !

Voilà un bel exemple qui prouve que des campagnes web en dehors des sentiers battus génèrent un impact immédiat sur l’image de marque. Cette opération s’accorde également très bien avec l’aspect business car vous devez tout de même sélectionner des produits de la marque, ne l’oublions pas !

De plus, l’internaute est ici pro-actif et participe à l’opération. C’est tout à fait ce que propose Sampleo chaque jour grâce à des campagnes d’ambassadeurs-testeurs en plaçant le consommateur au cœur de l’opération.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *