Un objet connecté pas comme les autres… le Misfit, un moniteur de performance qui vous suivra partout

Une nouvelle marque d’objets connectés vient de voir le jour avec un produit totalement inédit… Le Misfit Monitor, le moniteur de remise en forme et de sommeil. Cet objet s’apparente à première vue à une montre assez épurée, sans écran et assez discrète, mais c’est en réalité un concentré de technologie qui a plusieurs fonctions à la fois comme l’évaluation des capacités sportives, leur évolution, ainsi qu’un système de moniteur de sommeil et de rêves. C’est un projet fou dans lequel s’est lancé  Sonny Vu le créateur et gérant de Misfit.

 

 

L’idée a été de réunir en un seul objet connecté, une multitude de fonctions d’évaluation des performances applicables à la vie de tous les jours. Jusqu’à maintenant, on connaissait les applications pour smartphones qui «monitoraient» vos performances sportives, il y en a des centaines, chacune pour une catégorie sportive différente.  Le Misfit est un hybride entre toutes ces applications, qui bénéficie d’une innovation  technologique inédite, la surveillance des pulsations cardiaques durant le sommeil, avec l’analyse précise de vos périodes de sommeil en fonction du rythme de votre pouls. Vous pourrez désormais savoir si vous avez eu un sommeil paisible ou mouvementé, avec les différentes phases qui apparaîtront sur votre smartphone sous forme de diagramme dès votre réveil.

 

 

Le Misfit a une autonomie de 6 mois sans recharge de batterie, il est waterproof et peu supporter 50m d’immersion sous l’eau, il n’a pas non plus de câble à connecté, il se pose uniquement sur votre smartphone pour se synchroniser en quelques secondes. On peut le clipser sur n’importe quelle partie de son corps, vêtements ou chaussures… Avec un design fin et épuré, il est très discret et high-tech à la fois. Il peut tout mesurer, utile pour tout type de sport en mouvement, c’est sa grande force que de pouvoir être utilisé pour n’importe quelle activité, n’importe quand. Ce spot TV est une introduction à l’univers de la montre Misfit, et les fondateurs ont vu grand, avec un spot haut en couleur, très moderne à l’ambiance jeune et  décontractée. La musique est prenante, et les images sont impressionnantes de beauté et de grandeur. Ils ont fait fort sur la communication de cet objet futuriste, l’univers visuel étant à la hauteur de la haute technologie qu’il représente.

 

 

misfit2

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *