Pour le Black Friday, des drones volants ont été transformés en mannequins en plein Sao Paulo

Le Black Friday est une journée mondialement connue pour ses soldes incroyables et ses flux massifs de personnes, que ce soit dans le prêt à porter ou dans le high-tech. Au Brésil, la chaîne de magasins de vêtements masculins «Camisaria Colombo» a fait voler des drones un peu particuliers… Ils ont été équipés de faux mannequins suspendus pour exposer les vêtements de la marque Brésilienne.

 

Les drones volaient à proximité des quartiers professionnels en plein centre de Sao Paulo, avec les vêtements concernés et une étiquette mettant en évidence les prix attractifs. L’idée du coup marketing est très novatrice et était inédite jusque-là. Le concept permet d’atteindre une exposition record à la population, notamment dans les rues et dans les buildings, puisque vous vous doutez bien… des drones avec des mannequins suspendus ça attire l’œil !

 

La date fatidique du Black Friday était l’occasion rêvée pour la marque de mettre en avant ses produits avec ce dispositif original. Les passants ont été surpris par ces drones, qui ont réussi leur mission : Marquer le coup et faire parler de l’enseigne.

Ci-dessous, la vidéo choc de l’opération en plein Sao Paulo !

Black Friday1Black Friday2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *