Adidas annonce l’hiver avec un spot TV très glacial… 100% « Sport Extrême »

Adidas fait fort avec cette nouvelle campagne télévisuelle qui annonce l’hiver… Winter is Coming dirions-nous… En cette période d’automne, beaucoup de marques notamment de vêtements ou d’accessoires doivent s’adapter à la saison puisque leur offre varie en fonction du climat et de la saisonnalité. Ces marques doivent aussi adapter l’intensité de leur activité en conséquence, ici cela signifie hausse des ventes surtout à l’approche de Noël.

L’hiver est une période propice pour les marques de vêtements chauds, qui misent à fond sur la communication pour conquérir de nouvelles parts de marché.  Cette nouvelle campagne est l’incarnation même de l’hiver et du sport hivernal mis en avant par la marque d’équipements. On y voit des sportifs de haut niveau s’entraîner dans des endroits tous plus périlleux les uns que les autres.

Que ce soit de l’escalade de haute montagne, du parachute acrobatique, de la Slack-Line sur un pic rocheux, ou du ski alpin on y voit des professionnels dans des situations extrêmes et impressionnantes. Adidas veut surprendre en mettant en avant la haute qualité de leurs vêtements et accessoires, même dans des conditions extrêmes.  Notamment leur nouvelle gamme de vêtements chauds  « Clima-Heat ».  C’est chose faite avec ce magnifique Spot TV qui nous fait rêver et qui donne envie de partir à l’aventure.

Comments
  1. sport sensation forte

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *